Abc presse

📌 53 Rue Jean Jaurès, 59460 Jeumont

4.5 / 5
(154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:00
  • Mardi 07:00–19:00
  • Mercredi 07:00–19:00
  • Jeudi 07:00–19:00
  • Vendredi 07:00–19:00
  • Samedi 07:00–18:30
  • Dimanche08:00–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Abc presse qui se situe au 53 Rue Jean Jaurès, 59460 Jeumont (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Éponge.e.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour les livraisons Internet, Dame très aimable."

Posté le 16/10/2017 à 22:45
Avis de : Rowan.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 16/02/2018 à 17:38
Avis de : domisse.r.
Note de : 5 / 5

"Des commerçante gentille et sérieuse"

Posté le 29/10/2018 à 11:19
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 11/12/2018 à 18:42
Avis de : Sylvie.m.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique"

Posté le 30/01/2019 à 07:53
Avis de : Dust.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 10/02/2019 à 10:49
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Rendant service"

Posté le 27/02/2019 à 17:26
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 25/04/2019 à 02:52
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueil"

Posté le 06/06/2019 à 15:12
Avis de : Christopher.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel charmant bonne librairie"

Posté le 11/07/2019 à 16:35
Avis de : greg.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa!"

Posté le 14/07/2019 à 16:44
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil et sourires agréables"

Posté le 05/10/2019 à 20:40
Avis de : Salah.m.
Note de : 5 / 5

"Commerçante très sympa et très serviable"

Posté le 11/10/2019 à 15:01
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"dame sympathique !"

Posté le 12/11/2019 à 08:35
Avis de : Josiane.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours souriante , toujours bien reçu, je recommande cette librairie ABC presse 😉"

Posté le 22/11/2019 à 13:50
Avis de : galland.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement pour aller chercher mes colis ,personnelle sympathique, librairie propre et bien ranger je recommande"

Posté le 27/11/2019 à 04:51
Avis de : Veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Satisfaction du lieu et des employés"

Posté le 20/01/2020 à 08:08
Avis de : Dido.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Commerçante simple et agréable."

Posté le 09/04/2020 à 08:00
Avis de : Alisson.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne réception de mes colis"

Posté le 27/06/2020 à 14:52
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil chaleureux, c'est avec plaisir que j'y choisis mes magazines ainsi que ce point relais."

Posté le 29/06/2020 à 11:19
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours ouvert même les jours fériés... Quel courage ! Merci :)"

Posté le 14/08/2020 à 07:54
Avis de : Bernard.l.
Note de : 5 / 5

"On trouve ce que l'on cherche, bon respect des mesures covid charmante patronne"

Posté le 10/09/2020 à 17:52
Avis de : balland.i.
Note de : 4 / 5

"Vraiment super très tres bien"

Posté le 22/10/2020 à 17:42
Avis de : Sophie.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil personnel accueillant et gentille. Gestes barrière respecter !"

Posté le 23/10/2020 à 22:44
Avis de : Roseline.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit le personnel et toujours souriant et serviable .. géniale"

Posté le 24/10/2020 à 12:48
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très cordiale"

Posté le 04/11/2020 à 04:35
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant"

Posté le 14/11/2020 à 10:29
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant"

Posté le 17/11/2020 à 06:53
Avis de : Brandon.o.
Note de : 5 / 5

"Une femme très sympathique, établissement sérieux"

Posté le 20/11/2020 à 15:34
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillant , à l'écoute du client"

Posté le 25/11/2020 à 17:27
Avis de : Noella.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/11/2020 à 09:59
Avis de : Josette.a.
Note de : 1 / 5

"Pas"

Posté le 28/11/2020 à 16:30
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien et courtois 👍👍👍"

Posté le 30/11/2020 à 17:34
Avis de : Lorette.a.
Note de : 5 / 5

"Bien patronne agréable, juste à côté de Banette c'est super je vous le conseille"

Posté le 11/01/2021 à 13:28
Avis de : Cuisine.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 26/02/2021 à 13:10
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Ouvert de bonne heure accepte les chiens"

Posté le 08/03/2021 à 17:07
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Tres gentille"

Posté le 10/03/2021 à 18:50
Avis de : Marche.v.
Note de : 4 / 5

"Super accueil"

Posté le 17/03/2021 à 10:55
Avis de : galet.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 14/05/2021 à 09:28
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, toujours bien accueilli, contente de mes achats."

Posté le 26/05/2021 à 03:53
Avis de : petrick.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 28/06/2021 à 09:29
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien manger cadre agréable"

Posté le 12/07/2021 à 16:24
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable et sympathique."

Posté le 17/07/2021 à 15:49
Avis de : Mylene..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top Point relais sur place Très bon accueil"

Posté le 01/08/2021 à 19:32
Avis de : Céline.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Point relais rapide."

Posté le 09/08/2021 à 11:51
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Super mérite de se développer"

Posté le 16/08/2021 à 06:29
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ...la rapidité et de bonne qualité au niveau sac écharpe et bijoux ect..."

Posté le 22/09/2021 à 09:39
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne acceuil"

Posté le 14/10/2021 à 14:15
Avis de : Viou.3.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours très agréable et efficace"

Posté le 19/11/2021 à 08:27
Avis de : Perrine.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil ; j’y vais principalement pour le retrait de mes colis, le service est top. Seul bémol ; parfois il y a trop de colis en attente de retrait et donc impossible de sélectionner le point relais sur le site de commande."

Posté le 16/12/2021 à 21:09
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très pratique pour venir y chercher un colis. Horaires d'ouverture relativement larges. Il y'a tout ce qu'il faut au niveau presse et jeux à gratter. Quelques petits cadeaux proposés en vitrine"

Posté le 17/02/2022 à 03:50
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement pour aller chercher et déposer des colis , personnel sympathique 👍"

Posté le 06/06/2022 à 19:13
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Accueil avec le sourire. À l'écoute du client. Toujours un petit mot gentil. Top de chez top."

Posté le 01/07/2022 à 08:14
Avis de : Aziz.s.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très avenant et à l'écoute du client !!! Vraiment rien à redire... Merci..."

Posté le 05/08/2022 à 16:21
Avis de : bruno..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil."

Posté le 30/08/2022 à 16:08
Avis de : Lloria.i.
Note de : 4 / 5

"Maison de la presse avec du personnel toujours de bonne humeur... 👍"

Posté le 29/10/2022 à 17:47
Avis de : Mimi.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelles Je recommande"

Posté le 11/12/2022 à 19:31
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle patience et quel courage avec tous ces colis ! Toujours dans la bonne humeur aussi"

Posté le 23/12/2022 à 18:57
Avis de : Kat..
Note de : 4 / 5

"Petite librairie qui attire beaucoup de monde. Je l'ai utilisé 2 années de suite comme point Mondial Relay frontalier pour réceptionner mes calendriers de l'avent Degustabox qu'il n'est malheureusement pas possible d'envoyer jusqu'en Belgique. Merci mesdames pour votre patience vis-à-vis de mes 3 gros colis, j'attendais que le 3ème arrive chez vous avant de faire 140 km aller-retour ! 🙏"

Posté le 28/12/2022 à 14:27
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 20/04/2023 à 10:19
Avis de : Lea.7.
Note de : 5 / 5

"Très sympa."

Posté le 12/05/2023 à 16:32
Avis de : max.a.
Note de : 4 / 5

"Manque de choix Personnel agreable"

Posté le 24/05/2023 à 14:29
Avis de : PETER.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueilli avec le sourire"

Posté le 10/08/2023 à 14:23
Avis de : Scrapeuse.y.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 04/09/2023 à 06:20
Avis de : Eric.j.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 27/12/2023 à 15:52
Avis de : PHILIPPE.E.
Note de : 4 / 5

"Toujours un bon accueil un grand choix de magazines"

Posté le 23/01/2024 à 17:39
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil souriant"

Posté le 27/01/2024 à 08:24
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement accueil chaleureux"

Posté le 10/02/2024 à 10:44
Avis de : Jérémie.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour savez-vous si au point presse il est possible d'acheter une recharge trans cash ? Merci d'avance"

Posté le 30/03/2024 à 10:12

Entreprises à proximité