Biville et Compagnie

📌 13 Pl. du Marché, 76630 Envermeu

4.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:15, 14:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:15, 14:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:15
  • Jeudi 08:00–12:15, 14:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:15, 14:30–18:00
  • Samedi 08:00–12:15, 14:30–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Biville et Compagnie qui se situe au 13 Pl. du Marché, 76630 Envermeu (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.35.04.11.02

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Parker.o.
Note de : 3 / 5

"Des patrons sympas"

Posté le 06/04/2018 à 07:47
Avis de : Severine.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et agréable"

Posté le 30/08/2018 à 05:31
Avis de : girot.e.
Note de : 5 / 5

"Bon choix très accueillant"

Posté le 09/12/2018 à 09:15
Avis de : Franck.e.
Note de : 4 / 5

"Conviviale et acceuillant"

Posté le 06/03/2019 à 09:51
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil"

Posté le 02/04/2019 à 04:34
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis arriver à 17h10 et ça fermait... C'était censé êtres ouvert jusque 19h30...ela me questionne beaucoup sur le sérieux quand aux horaires annoncé sur le panneau. . Mme m'informe qu'elle est ouverte demain... Elle pense surement que le client est à sa disposition..."

Posté le 06/07/2020 à 16:23
Avis de : Ligny.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La dame qui sert à toujours le sourire et un petit mot gentil."

Posté le 02/09/2020 à 09:52
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil avec le sourire !!"

Posté le 24/10/2020 à 12:36
Avis de : laléna.�.
Note de : 1 / 5

"Ça fait trois jours que mon colis est chez elle elle ne m'a même pas prévenu par SMS ou mail pas sérieuse du tout !!!!!"

Posté le 18/09/2022 à 17:04
Avis de : Véronique.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable. Toujours avec le sourire. Dès que mes paquets arrivent , je reçois toujours un SMS."

Posté le 03/03/2023 à 10:50

Entreprises à proximité