Catherin Nathalie

📌 145 Av. Charles de Gaulle, 69830 Saint-Georges-de-Reneins

3.6 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–12:00, 15:00–19:00
  • Mardi 06:30–12:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 06:30–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 07:00–12:00
  • Vendredi 06:30–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi 06:30–12:00, 15:00–19:00
  • Dimanche06:30–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Catherin Nathalie qui se situe au 145 Av. Charles de Gaulle, 69830 Saint-Georges-de-Reneins (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.67.76.67

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bice.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil y est des plus sympa !!"

Posté le 13/07/2017 à 20:57
Avis de : fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Pas grand chose à dire."

Posté le 23/06/2018 à 15:55
Avis de : monnier.r.
Note de : 1 / 5

"jamais ouvert ou alor faut tomber au bon moment...."

Posté le 16/08/2018 à 06:08
Avis de : Baba.h.
Note de : 1 / 5

"Toujours fermé, site non fiable"

Posté le 11/10/2018 à 10:58
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin et charmant il y a tout ce que voulez. Magasine, journal jouet pour enfants carte postale et bien sûr bonbon et gâteau ou son vous avez des magazines de sport"

Posté le 06/02/2019 à 09:56
Avis de : Clara.e.
Note de : 3 / 5

"Petit tabac personnelle un peu désagréable"

Posté le 23/02/2019 à 13:02
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

"Presse bien achalandé, petit magasin mais assez varié"

Posté le 09/04/2019 à 07:31
Avis de : mireille.o.
Note de : 5 / 5

"Très conviviales"

Posté le 21/06/2019 à 14:51
Avis de : marlène.r.
Note de : 1 / 5

"patron très désagréable et commerce fermé jeudi et vendredi après midi alors que le patron m'avait assuré qu'il serait ouvert !"

Posté le 28/06/2019 à 13:21
Avis de : Fabquiroule..
Note de : 1 / 5

"Les gérants hyper désagréable on a vraiment l impression de les emmerder quand on vient dans leur commerce ."

Posté le 15/11/2019 à 13:24
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"J ai trop jouer au jeu de grattage a saint Georges de reneins en étant adulte handicapée je devrais être interdite de jeux"

Posté le 26/03/2024 à 06:07

Entreprises à proximité