Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 07:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 07:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 07:30–12:30
- Vendredi 07:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 07:30–12:30, 14:00–19:00
- Dimanche08:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Chez Sylvie qui se situe au 8 Rue du Riez, 59242 Genech (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sylvie est très sociable et sympa"
Posté le 03/02/2017 à 15:19"Je confirme, Sylvie est vraiment sociable, accueillante et charmante, un super sens relationnel !"
Posté le 21/04/2017 à 12:31"Sylvie est un point de passage obligé et reccurent pour les services du quotidien. Relais poste, relais colis, presse, FDJ et j'en passe ... Ajoutez à cela une plage d'ouverture énorme ... J'en rajoute ?"
Posté le 29/05/2017 à 20:37"Gentille serviable pratique"
Posté le 15/06/2017 à 20:01"Super pratique! Colis, journaux, poste. Un petit magasin de proximité au village bien agréable"
Posté le 30/08/2017 à 06:57"Sympa"
Posté le 27/09/2017 à 10:46"Très bon accueil. Personne très sympathique."
Posté le 06/10/2017 à 07:00"endroit sympatique et indispensable à Genech. magasin multi services..bravo et toujours bien accueilli."
Posté le 22/11/2017 à 19:57"Lieu accueil très agréable et sympathique"
Posté le 14/12/2017 à 10:02"Très bon accueil - au service du client"
Posté le 14/12/2017 à 10:18"Sylvie est très conviviale !"
Posté le 23/12/2017 à 17:11"Lieu très convivial toujours prête à rendre service. Le sourire est de mise, à l'écoute des clients et de bons conseils. Elle mérite d'être connue."
Posté le 26/12/2017 à 20:29"Accueil toujours très chaleureux"
Posté le 02/01/2018 à 06:57"Pas très agreable"
Posté le 20/01/2018 à 06:57"Sourire, disponible et grande amplitude horaire"
Posté le 23/01/2018 à 09:26"Sylvie= Super sympa, toujours disponible, Il faut connaître son commerce. Cela existe encore des gens comme Sylvie."
Posté le 27/01/2018 à 11:18"Sylvie est d'une sympathie extrême !"
Posté le 14/02/2018 à 16:12"Accueil trés sympathique et toujours disponible"
Posté le 15/02/2018 à 18:43"Bof"
Posté le 19/02/2018 à 11:02"Service et amabilité"
Posté le 25/02/2018 à 15:24"Accueil très sympa. Horaires d'ouverture très larges."
Posté le 05/03/2018 à 07:29"on y trouve de tous et le service et au top et Sylvie et super sympa"
Posté le 12/04/2018 à 20:29"Tous les jours ouvert avec de grandes amplitudes horaires, sauf jeudi après midi et dimanche après-midi bien entendu. Merci Sylvie la courageuse 🙂"
Posté le 29/05/2018 à 05:11"Le soleil de Genech ! Toujours souriante et active, Sylvie entretient un excellent contact avec les clients. La diversité de ses ventes est fort appréciée."
Posté le 02/06/2018 à 08:56"C est sympa,et très pratique..bon services.. ."
Posté le 07/06/2018 à 05:53"Aimable et simple."
Posté le 22/06/2018 à 06:45"Sympathique et accueillant."
Posté le 11/07/2018 à 16:37"Accueil chaleureux et toujours disponible"
Posté le 13/07/2018 à 21:33"SUPER SYMPA"
Posté le 16/09/2018 à 15:42"Super accueil convivial Sylvie est très sympathique 😀 la presse la poste confiserie relais colis.... On y trouve de tous ...."
Posté le 26/09/2018 à 11:32"ESSENTIELLE pour le village ! Si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer. Valérie Martin"
Posté le 26/09/2018 à 14:25"Super"
Posté le 29/09/2018 à 13:59"Bonne commerçante et courageuse..."
Posté le 11/10/2018 à 15:47" Haut "
Posté le 19/10/2018 à 10:22"Bien placé, le magasin-relais, et toujours courtoise, Sylv8"
Posté le 16/11/2018 à 14:36"au top"
Posté le 20/12/2018 à 09:36"Sylvie, c est la disponibilité , le service, l accueil... Besoin d un magazine, journal, papeterie, aller chercher ou déposer un colis, faire un jeu Et c est surtout une commerçante dont on est content d aller rendre visite"
Posté le 15/01/2019 à 20:17"Très bon accueil et très bonnes compétences service pratique et indispensable"
Posté le 29/01/2019 à 06:48"Lieu très agréable gérante au top je recommande 😉"
Posté le 11/02/2019 à 14:00"On peut tout faire chez Sylvie. Poster son courrier, récupérer ses colis, acheter de la papeterie, recycler ses capsules, jouer au loto...et toujours repartir avec un petit mot gentil."
Posté le 14/02/2019 à 15:03"Incontournable, point presse, poste, relais colis, peut importe votre besoin, Sylvie s'arrange de presque tout... 😉 Merci pour tout !"
Posté le 15/03/2019 à 16:53"Très pratique horaire large"
Posté le 21/03/2019 à 09:05"Ont trouvé pas mal de produit et la vendeuse et symma"
Posté le 27/03/2019 à 09:30"Aimable, serviable... Rien à redire."
Posté le 03/05/2019 à 17:51"Super ce petit commerce qui propose beaucoup de choses !! Et avec le sourire en prime ! Vive les petits commerçants !!"
Posté le 26/06/2019 à 07:59"Sylvie est toujours a notre aide et nous propose les meilleurs services du Pévèle"
Posté le 15/07/2019 à 19:18"Toujours accueillante"
Posté le 11/08/2019 à 16:59" Haut "
Posté le 15/09/2019 à 17:11"Accueil chaleureux. Disponible et efficace. Bravo."
Posté le 20/09/2019 à 12:43"conviviale, très bon accueil, Sylvie est agréable et souriante"
Posté le 04/10/2019 à 18:19"Super cool pour les cartes cadeaux j adore"
Posté le 26/10/2019 à 18:52"Très bien"
Posté le 15/11/2019 à 16:49"Très bon accueil !"
Posté le 20/11/2019 à 06:06"Toujours disponible pour retirer ses colis. Très rarement fermé. Il manque juste un parking, dommage."
Posté le 30/12/2019 à 21:43"Un commerce de proximité qui a le mérite d'exister et rend de multiples services. Bravo Sylvie dont le courage n'a jamais failli même quand c'était très dur"
Posté le 31/12/2019 à 11:29"Sylvie ... J'adore"
Posté le 10/01/2020 à 07:45"Un accueil de qualité. Toujours un plaisir de se rendre chez Sylvie. J'apprends ce jour qu'on veut lui retirer le mondial relay !!!!! Honte à ce commercial qui veut nous retirer cet avantage de proximité. Mobilisons nous pour garder ce confort géographique que Sylvie nous permet d'avoir... Bien à vous, Salima"
Posté le 15/01/2020 à 19:10"Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter quelque chose la bas car je ne suis pas consommatrice de magazine etc par contre Chez Sylvie sert également de point poste et vend donc timbres enveloppes etc... par contre je fais toujours livrer mes colis la bas. Et ça se passe toujours parfaitement bien. Gérante très très très agréable et serviable. Tres bon contact"
Posté le 18/01/2020 à 09:58"La sympathie. ."
Posté le 22/01/2020 à 18:03"Commerce de proximité indispensable à la vie du village, accueil sympathique, nombreux services rendus."
Posté le 23/01/2020 à 07:22"Très bon accueil et surtout dernier dépôt messagerie dans les environs"
Posté le 24/01/2020 à 11:00"Plein de choses divers, très bon accueil."
Posté le 28/01/2020 à 10:29"Sylvie toujours aussi sympa et agréable. Fait le maximum pour ses clients. Un point faible : manque de places de stationnement."
Posté le 29/01/2020 à 17:42"Fort sympathique et regorge de services et produits"
Posté le 26/02/2020 à 21:17"Accueil chaleureux et Sylvie est très dévouée pour ses clients."
Posté le 27/02/2020 à 08:13"Service client au top. Sylvie est dévouée. On trouve de tout surtout de la gentillesse et de la sympathie. Nos colis sont bien gardés."
Posté le 01/03/2020 à 15:17"Très accueillante"
Posté le 08/03/2020 à 09:22"Tout est o k"
Posté le 09/04/2020 à 15:21"On est toujours bien accueilli, et avec le sourire, dans ce commerce de proximité indispensable à la vie du village."
Posté le 18/05/2020 à 08:52"Très bien! Disponible et accueillante. Je vais toujours récupérer mes colis là bas et j’irais davantage pour mes besoins postaux."
Posté le 11/08/2020 à 14:30"Bon accueil"
Posté le 14/08/2020 à 17:17"Sylvie toujours au top toujours un petit mot gentil et un sourire jadoreeee❤❤❤❤"
Posté le 29/10/2020 à 15:15"Bravo à Sylvie et à son petit commerce! on apprécie qu'elle soit là."
Posté le 07/11/2020 à 07:49"Très serviable, malgré la tonne de travail a réaliser nous sommes toujours bien reçu avec rapidité. Facilité pour se garer devant. Merci"
Posté le 10/11/2020 à 11:11"Sylvie est parfaite : accueillante, souriante, de bonne humeur, à recommander"
Posté le 18/11/2020 à 17:31"Accueil au top !"
Posté le 21/11/2020 à 19:08"Très accueillante, très conviviale malgré cette situation perturbée Bravo et merci"
Posté le 27/11/2020 à 19:07"Bonne accueil agréable"
Posté le 02/12/2020 à 10:54"Personnel super agréable qui a toujours le sourire, c'est toujours un plaisir quand je dois m'y rendre."
Posté le 06/12/2020 à 19:40"Très bonne accueil et service rapide"
Posté le 01/01/2021 à 07:42"Parfait, Sylvie fournit divers services très utiles, je recommande"
Posté le 03/01/2021 à 16:13"Excellent accueil toujours chaleureux. Attention parfois certains creneaux horaires il faut s armer de patience dans des files d attente mais c est la rançon de la gloire ;-)"
Posté le 28/01/2021 à 17:01"Toujours bien accueilli, horaire large super pratique"
Posté le 28/02/2021 à 11:02"Super. Tres sympathique. Toujours le sourire. Place de stationnement. Le top!"
Posté le 11/03/2021 à 10:17"j'adore bonne humeur réactivité merci"
Posté le 30/03/2021 à 15:35"Au top Sylvie 😀❤️"
Posté le 04/04/2021 à 14:55"Une personne tellement agréable toujours le sourire au top 👍👍👍👍bravo Sylvie 👏👏👏👏👏"
Posté le 04/04/2021 à 15:00"Sylvie et sa collègue sont super sympas très accueillantes"
Posté le 13/05/2021 à 11:41"Ça dépend des jours"
Posté le 20/05/2021 à 21:20"Commerçante à 2000 pour cent on n est jamais un numéro mais un client ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤"
Posté le 21/05/2021 à 11:31"Au top toujours un mot pour rire"
Posté le 10/06/2021 à 21:05"Après avoir galérer pendant 1 heure pour trouver un point relais colis Chez Sylvie nous a sauvé!!!"
Posté le 10/08/2021 à 09:36"Magasin et les personnes très gentil"
Posté le 11/08/2021 à 11:19"Pas très souriantes, ni accueillantes .."
Posté le 15/08/2021 à 16:29"Toujours super sympa d’aller là-bas Elles sont super gentilles et très efficaces"
Posté le 17/08/2021 à 07:12"Librairie très accueillante"
Posté le 30/08/2021 à 12:59"Quel plaisir de venir chez Sylvie. Elle a toujours un petit mot gentil pour tout le monde, elle connaît tous les habitants de Genech et plus encore. On y trouve de tout et surtout, le relais postal ou des livraisons de paquets 7j/7, vous ne trouverez pas mieux ailleurs."
Posté le 04/10/2021 à 20:16"Toujours bien serviable, souriante et accueillante !! Petit commerce très pratique au quotidien 😊😊"
Posté le 08/10/2021 à 15:24"Boutique bien pratique pour déposer ses colis mondial Relay 👍"
Posté le 04/11/2021 à 17:14"Service toujours efficace, très aimable et accueillant. Mention spéciale aux heures d'ouverture vraiment très pratique. Bravo, car il y a tout ce qu'il faut Chez Sylvie 👍"
Posté le 23/11/2021 à 17:36"Trop d'attente...."
Posté le 25/11/2021 à 09:06"Sourires, gentillesse, efficacité. Bravo !"
Posté le 22/01/2022 à 09:40"Merci pour vos sourires et votre gentillesse !!!"
Posté le 08/04/2022 à 12:48"Accueil super sympathique ! C'est une chance de trouver cette qualité de service. Bravo à Sylvie....et à bientôt ."
Posté le 24/07/2022 à 19:06"Quelle chance d’avoir des petits commerces dans nos campagnes !! Sylvie est une personne authentique serviable et très courageuse !! Continuez à faire vivre son commerce ! Nous manquons tellement de ce genre d’accueil dans le Pevele !"
Posté le 24/08/2022 à 18:16"Au top Sylvie et sa collègue toujours sympathique"
Posté le 31/08/2022 à 14:30"Difficile pour se garer , ambiance un peu froide"
Posté le 21/11/2022 à 09:04"Tres bien reçu"
Posté le 10/12/2022 à 12:40"Très très pratique pour recevoir des colis"
Posté le 03/01/2023 à 20:05"Meilleur point relais de la Pévèle. Tous les services sont bons. Personnes très sympathique. Au top !"
Posté le 01/02/2023 à 12:40"Sylvie propose tous les services de réception et envoie de colis, au top"
Posté le 20/02/2023 à 07:54"Toujours très agréable , avec une très grande amplitude horaire d’ouverture. Merci Sylvie 😊"
Posté le 03/03/2023 à 11:14"Accueil très chaleureux. Elle nous reçoit toujours avec le sourire, une personne très agréable 😃🙂"
Posté le 21/03/2023 à 10:31"Sylvie est adorable, trop gentille, serviable bref au top"
Posté le 24/06/2023 à 15:53"Toujours bien reçu et Sylvie est très professionnelle. Heureusement que Sylvie est là. Les horaires d'ouverture sont top. Merci"
Posté le 10/08/2023 à 11:04"Sylvie toujours au top 👍 que ce soit pour les colis les services et les produits"
Posté le 14/08/2023 à 16:33"Stationnement pas facile mais très accueillant"
Posté le 02/09/2023 à 17:21"Un accueil chaleureux avec des heures d ouverture extrêmement larges . Un super service de proximité pour le beau village de Genech."
Posté le 01/10/2023 à 17:09"Très pratique d avoir ces services avec des horaires assez étendus on apprécie"
Posté le 02/11/2023 à 17:48"J’habite Genech et connaître le magasin Sylvie est un vrai bonheur..accueil ´patience et gentillesse ce qui nous manque à tout niveau"
Posté le 29/11/2023 à 12:47"Toujours agréable. Et les horaires on ne peut avoir mieu. Magasin multi-services. Super ! 5etoiles elle le mérite"
Posté le 23/12/2023 à 21:32"Toujours de bonne humeur, je connais Sylvie depuis plus de 20 ans et je l'apprécie beaucoup. Toujours un petit mot gentil, c'est toujours très agréable d'aller chez elle. Ne change pas Sylvie, on t'apprécie tel que tu es 👍👍"
Posté le 07/01/2024 à 04:31"Une équipe dynamique et courageuse ! De grands services rendus Merci"
Posté le 25/01/2024 à 11:48"Oui heureusement que Sylvie est là pour nos colis !!! très courageuse !!!! super !!! merci à elle et à son équipe !!!!"
Posté le 05/02/2024 à 09:57"Très sympathique et disponible"
Posté le 11/02/2024 à 10:04"Sylvie et une dame très souriante, chaque personne qui va chez Sylvie est très bien reçu, soit pas une blague ou par un sourire pas comme certaines établissements Sylvie est une personne exceptionnelle qui fait vraiment tout pour ses clients pour qu’il soit satisfait. Bisous ma tante😘"
Posté le 17/02/2024 à 06:46Entreprises à proximité