Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–18:30
  • Mardi 07:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 07:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi 07:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi 07:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi 07:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux La Maison de la Presse (rue piétonne) qui se situe au 29 Rue Jacques Huet, 76400 Fécamp (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : facebook.com

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fecamp.i.
Note de : 2 / 5

"Bof bof, erreur de prix à la caisse... à surveiller."

Posté le 22/12/2014 à 14:49
Avis de : Julien.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bien reçu"

Posté le 30/09/2017 à 17:18
Avis de : Claudie.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable et bien achalandé."

Posté le 19/01/2019 à 12:46
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 15/04/2019 à 18:51
Avis de : Jean-Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et service assuré"

Posté le 12/06/2019 à 05:25
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pain, les pâtisseries délicieuses. Et un accueil chaleureux"

Posté le 28/03/2021 à 16:42
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nouveaux propriétaires agréables"

Posté le 14/04/2021 à 09:19
Avis de : H.t.
Note de : 1 / 5

"Pas très aimable avec mes enfants qui se sont blessés devant sa porte..."

Posté le 17/04/2021 à 16:47
Avis de : Stan.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis là personne qui c’est blessé devant sa porte car je suis tomber à skate et mon skate a tapé sa vitre et il m’a dis que j’étais impolie ect."

Posté le 09/07/2021 à 20:02
Avis de : Stagarodetection.e.
Note de : 2 / 5

"je suis encore la personne du skate je ne veux pas vous contredire mais je faisais très attention je suis juste tombé et vous avez râlé car le skate a tapé votre magasin (aucun dégâts ) je suis d’accord que c’est embêtant mais si vous aviez était un petit plus sympathique ce n’aurait pas était de trop."

Posté le 10/08/2021 à 20:51
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/08/2021 à 15:20
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , toujours bien reçu avec le sourire"

Posté le 11/09/2021 à 13:18
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 14/10/2021 à 14:47
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Bon pro"

Posté le 19/11/2021 à 15:59
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Charmant accueil ; l’hôte des lieux est particulièrement sympathique"

Posté le 17/12/2021 à 07:06
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup plus sympathique que les autres patrons y a pas photo 👍👍👍👍 gentille personne 👍 Michel"

Posté le 16/01/2022 à 21:51
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Bien situé aux centre ville proche de l église St Étienne"

Posté le 22/02/2022 à 13:56
Avis de : Malik.A.
Note de : 5 / 5

"La patronne est sympathique"

Posté le 18/03/2022 à 15:15
Avis de : Chloé.e.
Note de : 1 / 5

"Amabilité désastreuse, c'est honteux. Changez de métier si vous n'avez pas l'esprit commerçant :)"

Posté le 14/06/2022 à 14:57
Avis de : Caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Pour une maison de la presse très moyen ! Fermeture de la grille à 18:53, alors que ça ferme à 19h. On ne peut même pas retirer un colis 10 min avant la fermeture."

Posté le 27/08/2022 à 17:01
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa disponible aimable une bonne adresse"

Posté le 05/09/2022 à 08:59
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et personnels adorables Je recommande +++"

Posté le 28/09/2022 à 09:32
Avis de : michel.h.
Note de : 5 / 5

"Le personnel adorable et toujours adorable"

Posté le 28/09/2022 à 15:05
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"Une remarque prix photocopie trop chere je pense dans fecamp chez les collègues moins cher... Dommage."

Posté le 22/12/2022 à 07:58
Avis de : Catherine.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien et personnel agréable"

Posté le 13/01/2024 à 19:35
Avis de : NyvetDuPiC.T.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique."

Posté le 07/03/2024 à 07:34

Entreprises à proximité