Le Suroît à Barneville-carteret
📌 Basse-Normandie, 14 Rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:15–12:30, 14:00–19:15
- Mardi 07:15–12:30
- Mercredi 07:15–12:30, 14:00–19:15
- Jeudi 07:15–12:30, 14:00–19:15
- Vendredi 07:15–12:30, 14:00–19:15
- Samedi 07:15–12:30, 14:00–19:15
- Dimanche08:30–12:30, 15:00–19:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Le Suroît à Barneville-carteret qui se situe au Basse-Normandie, 14 Rue de Paris, 50270 Barneville-Carteret (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service sympa et rapide"
Posté le 17/02/2019 à 19:29"Sympathiques, haute qualité de service (je commande tous les livres et magazines depuis Paris !), ouverts tous les jours en saison, discrets (une qualité pour moi quand on tient un commerce !), c’est le lieu à Barneville Carteret où acheter des magazines, cartes ... et cigarettes (je ne fume pas)"
Posté le 30/06/2019 à 15:31"Service coli nickel"
Posté le 27/07/2019 à 14:25"Très joli et accueillant"
Posté le 25/02/2021 à 20:17"Très belle librairie entièrement rénovée. Commerçants super agréables"
Posté le 25/03/2021 à 19:58"Lieu que je fréquente très régulièrement pour Mondial Relay. Le personnel est très agréable et le magasin nouvellement refait entièrement est juste magnifique, bien agencé et on a envie de tout acheter !"
Posté le 30/05/2021 à 07:40"Super accueil Très joli boutique"
Posté le 18/07/2021 à 07:16"Très belle boutique et cerises sur le gâteau un accueil toujours agréable et souriant. Toujours disponibles pour rendre service."
Posté le 15/08/2021 à 11:57"Le nouveau point PMU et le sourire de la patronne nous comblent à tout jamais. Et maintenant une location de vélos electriques et un rayon livre avec Quelquefois des dédicaces d'auteurs ex Nadine Mousselet,Yvan Michotte."
Posté le 25/11/2021 à 15:44"Superbe rénovation, et accueil au top"
Posté le 29/11/2021 à 12:38"Très bon accueil et constant. Merci"
Posté le 29/11/2021 à 14:33"Accueillant agréable et beaucoup de choix de livres"
Posté le 17/12/2021 à 14:08"Très bon Accueil. Magasin vraiment bien organisé et achalandé. Choix des articles. Il y a même de la vente de cigares et aussi de plante thérapeutique.sans la substance controversée. Accueil toujours agréable.merci."
Posté le 27/12/2021 à 20:20"Jolie présentation. Accueil bien sympathique. Et on y trouve beaucoup de livres, revues et souvenirs...Et la situation n'est pas négligeable.!"
Posté le 16/02/2022 à 11:14"Personnes très très aimable😀😀"
Posté le 09/03/2022 à 16:44"Salut les copines."
Posté le 02/05/2022 à 17:27"Très bon marchand de journaux. Accueil très sympathique. Rénové il n'y a pas si longtemps. Notez qu'on peut y louer des vélos, ce qui est pratique !"
Posté le 27/07/2022 à 07:26"Si vous habitez barneville village, n'hésitez pas à aller au bureau de tabac LE SUROIT à Carteret, vous allez voir la différence d'accueil, toujours approvisionnés, en plus ils changent les piles des montres pour 6€.. ils sont très professionnels et toujours avec le 😃."
Posté le 15/08/2022 à 11:55"Patron très sympathique sa change"
Posté le 22/09/2022 à 04:13"Endroit agréable accueil plaisant avec sourire , bien achalandé"
Posté le 06/11/2022 à 18:30"Très beau magasin avec un superbe accueil"
Posté le 21/11/2022 à 10:07"Cette maison de la presse est un très bon commerce. Le personnel ainsi que la direction sont des personnes très professionnelles et très accueillantes"
Posté le 17/12/2022 à 13:27"C est un super endroit ! Beaucoup de choix de livre, et de quoi faire des petits cadeaux. Les vendeuses sont toujours souriantes et vraiment gentilles 😊"
Posté le 27/01/2023 à 21:56"Toujours accueillie avec le sourire...un grand choix de livres...avec les conseils."
Posté le 30/04/2023 à 14:22"Quel bel accueil chaleureux, de la part de toutes les personnes du magasin. Très aimables et souriantes.💐"
Posté le 14/06/2023 à 16:30"Un large choix de lecture, une cavé à cigare et une équipe vraiment agréable."
Posté le 11/07/2023 à 06:33"Toujours le sourire ! une belle palette de livres..."
Posté le 26/07/2023 à 10:45"Lieu très sympatique Géraldine ce mets en quatre pour nous satisfaire et son personnel est accueillant aussi"
Posté le 14/09/2023 à 11:45"Très accueillant très serviable"
Posté le 24/10/2023 à 14:34"Très bonne boutique, complète et agréable"
Posté le 19/11/2023 à 12:13Entreprises à proximité