Voici toutes les informations sur le Marchand de journaux Maison de la Presse qui ce trouve au Pl. Gambetta, 46600 Martel (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
FUYEEEZZ..... Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre un énorme zéro pointé!!!! Partez en courant, l'accueil est horrible pas de bonjour ni de merci ni de au-revoir bonne journée... Bref aucune politesse. Peut-être est-elle payante et si oui elle doit certainement coûter très chère! Bref je resterai polie, mais madame est pire qu'une porte de prison.
Belle boutique, des patrons d’une extrême gentillesse. Pensez à vous y arrêter pour également y manger une glace ou un bon goûter sucré 😉
De passage dans ce village, nous sommes entrés dans ce magasin, pas un bonjour, la dame derrière la banque ne décroche pas un sourire Magasin avec du choix mais vendeuse désagréable
De passage ds ce joli village lotois.petit tour a la maison de ma presse.pas un bonjour en entrant.la dame derrière son comptoir.limite Aimable.pour ces raisons .je déconseille ce lieu.malgre le fait que le magasin offre une grande variété de produits.jz n'y retournerai pas
Dire bonjour semble être une option
Très bon magasin, bien achalandé et avec de multiples revues traitant de sujets divers. Et en plus il faut ajouter l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. Ce magasin mérite vraiment que l'on y vienne car l'accueil et sympathique.
Je cherchais un livre sur la maternité, il m'a été proposé deux choses : de me commander un livre qu'ils n'ont pas. Et un livre d'un auteur du coin. Que j'ai d'ailleurs pris. Je trouve que c'est professionnel comme pratique. Merci.
Parfait ou presque !
Pas aimable et apparemment n'aime pas les touristes surtout avec des gosses
En me promenantsur la place.le patron est sortie agresse verbalement une dame car sa petite fille de 4 a 5 ans n'avait pas remis une carte postale a sa place. Pas voler la carte seulement pas remis a sa place.nimporte quoi pour un commercant. il faut changer de metier monsieur.