Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Mardi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Mercredi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Jeudi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 08:00–12:30, 14:30–19:00
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Maison de la Presse qui se situe au 55 Av. de la Mer, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super sympa"
Posté le 19/01/2017 à 14:54"Boutique agréable, comme les patrons, à découvrir"
Posté le 02/07/2017 à 08:38"Un accueil chaleureux,personnel disponible"
Posté le 14/08/2017 à 16:05"Les patrons de ce commerce sont particulièrement ,pro efficace et très accueillant"
Posté le 22/08/2017 à 17:16"Accueil sympathique, relai colis, aucune attente ou presque. Libraire de proximité."
Posté le 22/09/2017 à 10:37"Presse librairie papeterie"
Posté le 13/12/2017 à 07:48"Nouveau propriétaire , super sympa ouvert le 31 decembre2017"
Posté le 31/12/2017 à 14:07"Bon accueil patronne et patron très sympa ."
Posté le 22/03/2018 à 16:03"Maison de la presse bien placée et propriétaires toujours serviable."
Posté le 06/04/2018 à 15:16"Rien a dire sur le magasin en lui même. En se qui concerne le relais colis c’est autres choses. Mr et où Mme donne un coli à n’importe qui sans même vérifié la pièce d’identité!! C’est tout simplement un admissible! Forte heureusement Mr a finalement rembourser le coli après une discussion houleuse. Je ne recommande pas de ce faire livrer à cet endroit!"
Posté le 25/04/2018 à 14:56"Superbe maison de la presse"
Posté le 07/12/2018 à 15:11"Il y a toujours tous ce qu'ils faut 😊"
Posté le 20/01/2019 à 07:53"Bien placé et le personnel très attentif à ses clients"
Posté le 20/02/2019 à 15:02"Pas aimable, qui ne fait pas l'effort de regarder dans sa réserve pour voir si le colis est à disposition alors que Chronopost indique bien qu'il est arrivé en point relais."
Posté le 30/04/2019 à 15:15"Quel accueil !! 💀💀"
Posté le 21/06/2019 à 13:34"Petite boutique ou l'on trouve aussi des souvenirs"
Posté le 16/07/2019 à 06:18"Très bien"
Posté le 20/07/2019 à 17:18"Magnifique boutique pleins de souvenirs divers et variés"
Posté le 26/07/2019 à 16:55"Accueil super, monsieur agréable, ca change des autres commerçants de la rue. Vaste choix en matière de magazines et en souvenirs car les prix sont tres tres raisonnable."
Posté le 30/08/2019 à 11:23"Grand choix de revues . Cartes de vœux , postales . Petits souvenirs . Fait également point relais pour récupérer ses colis commandé chez différents vendeurs internet ."
Posté le 07/09/2019 à 09:04"Que pour mon loto donc rien a dire très aimable propre"
Posté le 06/10/2019 à 10:59"Quand on veut être mal reçu, c'est le bon endroit ! Un tout petit bonjour et pas d'au revoir alors que nous ne nous sommes que 2 clients. Ne veut pas donner de monnaie pour les distributeurs de surprises qui sont à côté de ses cartes postales et sur son pas de porte ! À éviter"
Posté le 19/04/2021 à 06:25"Très gentil. Bonne humeur"
Posté le 23/07/2021 à 11:01"Gérant d'une grande impolitesse."
Posté le 14/08/2021 à 21:05"Lieu pas très agréable pas très accueillant on sent une présence du patron comme de la patronne côté très raciste côté front national des gens très pauvre d esprit.il on certainement oublié que pendant la libération il y avait des étrangers qui se sont batue pour l humanité.. je ne recommande pas ce lieu"
Posté le 03/07/2022 à 15:25"Nous trouvons des choses sympathiques, cartes postales, gants et serviettes pour le four ainsi que des magazines et journaux."
Posté le 16/09/2022 à 07:48"Accueil agressif, doivent certainement avoir peur des clients 😭"
Posté le 16/10/2022 à 09:30"Super 😃 sympa... Beaucoup de petits cadeaux souvenirs de Ouistréham... Rapide dans la commande et la délivrance d'un livre spécifique... Je recommande..."
Posté le 05/05/2023 à 17:27"Ils sont très sympathiques et ils ont beaucoup de choses superbes"
Posté le 25/05/2023 à 06:51"Pas aimable"
Posté le 13/07/2023 à 05:50"Changé de métier monsieur vous êtes désagréable pour être poli"
Posté le 11/12/2023 à 16:44"Pas aimables.Depasses par le moindre souci technique.Ouverture pas en rapport avec la profession.j'ai fait le job avec tabac bar presse durant 17 ans récemment.Type de magasin à prendre en doublon.sinon bien présenté.mais par pitié ! Le sourire est juste indispensable.1,30 sur 5 € .. bien sûr vous n.avez pas la monnaie ? Donc je préfère m'abonner."
Posté le 30/01/2024 à 11:49Entreprises à proximité