Noly Frédéric

📌 16 Rue du Général Détrie, 70160 Faverney

3.9 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:15, 14:30–19:00
  • Mardi 08:30–12:15, 14:30–19:00
  • Mercredi 08:30–12:15, 14:30–19:00
  • Jeudi 08:30–12:15, 14:30–19:00
  • Vendredi 08:30–12:15, 14:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:15, 14:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Noly Frédéric qui se situe au 16 Rue du Général Détrie, 70160 Faverney (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.84.91.38.31

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Virgile.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 19/07/2018 à 14:24
Avis de : Josselyne.i.
Note de : 1 / 5

"Super très sympatoche.."

Posté le 01/10/2018 à 12:32
Avis de : cyrille.b.
Note de : 4 / 5

"Super sympathique j"

Posté le 26/11/2018 à 16:03
Avis de : patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel acceuillant, beaucoup de prestations"

Posté le 15/03/2019 à 18:50
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 3 / 5

"Nul gérant qui ne respecte pas leurs horaires ferme plus tot"

Posté le 13/07/2020 à 16:00
Avis de : Pépito.�.
Note de : 4 / 5

"Aucun commentaire"

Posté le 04/01/2021 à 16:52
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnels très sympathiques, un large choix de journaux, magasines, cartes de voeux, tabacs..."

Posté le 11/02/2023 à 18:57
Avis de : Be.D.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 13/04/2023 à 21:51
Avis de : Pythoon70..
Note de : 3 / 5

"Pas très accueillant (variable selon les jours et les humeurs xD)"

Posté le 23/04/2023 à 02:23
Avis de : Renee.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil .toujours souriant. Disponible .en plus divers services mis à notre disposition ( paiement poubelles etc ) continuez .merci .🥰🥰🥰"

Posté le 21/05/2023 à 06:58

Entreprises à proximité