Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–10:30, 11:45–20:30
- Mardi 06:00–10:30, 11:45–19:30
- Mercredi 06:00–10:30, 11:45–19:30
- Jeudi 06:00–10:30, 11:45–19:30
- Vendredi 06:00–10:30, 11:45–20:30
- Samedi 07:45–11:15, 13:00–18:30
- Dimanche10:15–14:15, 15:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Relay Gare de Guingamp qui se situe au Gare SNCF de Guingamp, Place de la Gare, 22200 Guingamp (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On y trouve de tout même des petits cadeaux"
Posté le 27/07/2018 à 12:51"Bien"
Posté le 05/09/2018 à 16:38"Ideal en depannage avant un trajet en train."
Posté le 22/11/2018 à 11:07"Utile pour acheter 1 magazine pour faire le trajet Propre"
Posté le 09/12/2018 à 10:25"Ils vous raquettent a peu près 2,80€ pour un simple coca!"
Posté le 10/12/2018 à 05:44"Ces un lieu où je vais tout les dimanches achèter des journaux surtout le journal du dimanche le personnel et vraiment super sympat avec lequel je suis très bien accueillie comme d'ailleurs tout le monde voilà"
Posté le 13/02/2019 à 08:11"Personnel agréable et du choix dans les produits"
Posté le 17/03/2019 à 21:02"Bon magasin"
Posté le 28/03/2019 à 12:49"Compliqué le commerce 👎"
Posté le 09/04/2019 à 05:39"Très gentil, agréable et un excellent accueil"
Posté le 19/05/2019 à 15:29"C'est bien"
Posté le 27/07/2019 à 11:10"C'est super"
Posté le 17/09/2019 à 15:33"J aime énormément."
Posté le 08/06/2021 à 02:27"Passage hier matin au relay de Guingamp, La patronne tres désagréable aucun sourire a peine bonjour la tête baissée, heureusement que les employés sont plus agréables qu elle..... attitude à revoir absolument. Bonne journée quand même."
Posté le 03/03/2023 à 08:58"Top. Service tres bien"
Posté le 08/07/2023 à 22:07Entreprises à proximité