Horaires d'Ouverture
- Lundi 05:15–19:30
- Mardi 05:15–19:30
- Mercredi 05:15–19:30
- Jeudi 05:15–19:30
- Vendredi 05:15–20:30
- Samedi 06:30–19:45
- Dimanche07:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Relay Trib's Gare de Blois qui se situe au 70 Bd Daniel Dupuis, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Première fois de ma vie que j'arrive à la gare avec un relay fermé à 9h45 ..."
Posté le 27/10/2017 à 08:04"Personnel agréable. Pratique car ouvert le dimanche. Presse tabac ."
Posté le 09/12/2018 à 13:42"Désagréable pas aimable du jamais vu et je voyage énormément j en fais des relay pas du tout serviable je vais m'arranger pour ne plus a avoir à aller à celui-ci"
Posté le 16/08/2019 à 21:41"Endroit très cool. Le personnel est au top, très souriant, avenant & agréable avec la clientèle qu elle soit de passage ou en attente de son train. La station bus est tout à côté sur le parvis de la gare. Ouvert du lundi au dimanche, avec WC (toujours bon à savoir 😉.). @tt à l'heure pour un petit café"
Posté le 08/12/2019 à 09:21"Très pratique car ouvert les dimanches et jusqu'à au moins 20h tout les soirs en revanche pour la qualité du service et l'amabilité du personnel on repassera..."
Posté le 01/02/2020 à 19:43"Je ne recommande pas du tout. Accueil déplorable rempli de mépris, la plupart du personnel est désagréable et ne vous dis pas bonjour (surtout un de leurs hommes) malgré votre sourire et les répétitions. Même une porte de prison est plus aimable. Les viennoiseries (congelé)... elles ont l'air appétissante de vu mais sachez qu'elles sont sorti le matin et reste toute la journée dehors sans protection avec des insectes qui tourne autours, donc si vous prenez un beignet aux alentours de 17H il sera tout sec et dur il vaut mieux le prendre très tôt le matin (et encore) mais vu le prix je vous conseille de garder votre argent. Les toilettes sont dans un état pas possible et les tables sont pour la plupart presque jamais nettoyé. Je ne suis pas du genre à mettre des avis mais la c'était vraiment nécessaire."
Posté le 06/02/2020 à 13:31"« Accueil » généreusement médiocre."
Posté le 05/09/2021 à 09:46"Un accueil sympathique parfait pour prendre un café en attendant le train en retard"
Posté le 18/05/2023 à 17:52" Le personnel est très gentil "
Posté le 08/08/2023 à 05:21"6.9€ pour un café et une bouteille de jus d’orange qui fait un verre. Une ambiance de mort. Un jus d’orange qui a le goût de médicament (mucomist pour les connaisseurs). Une machine à jus qui est là pour la decos avec un supplément moisie pas fou. Mon dieu le café à un goût absolument ignoble. Goût amer et de brûler En bref c’est très cher pour pas grand chose"
Posté le 12/12/2023 à 09:59Entreprises à proximité