Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marchand de journaux Volante Nathalie qui se situe au 13 Rue de l'Ormeau, 17650 Saint-Denis-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'adore la pizza"
Posté le 12/10/2018 à 14:50"Sympa on trouve tou t frais et bien accueilli"
Posté le 09/12/2018 à 19:46"Magasin de vente de journaux sur st Denis"
Posté le 24/02/2020 à 14:27"Personne très aimable"
Posté le 14/07/2020 à 16:24"Patron pas très chaleureux"
Posté le 14/08/2020 à 10:01"Refus de paiement par CB sans contact à moins de 15 euros,inadmissible en période de Covid.patronne très désagréable, à fuir absolument."
Posté le 29/08/2020 à 15:33"Bureau de tabac où l'on trouve tout plein de choses (souvenir , magazine babioles....) de plus il y a PMU , Rapido .Accueil et service agréable Café et petits rhums arrangés très bon ."
Posté le 03/09/2020 à 14:52"Personne très agréable"
Posté le 23/10/2020 à 13:07"Absolument désagréable et peu accueillant . Le pire tabac. Je n'y mettrai plus les pieds"
Posté le 13/12/2020 à 13:03"Nombreux articles souvenirs et établissement bien présenté."
Posté le 25/01/2021 à 18:11"De la gentillesse Très bien achalandé et toujours le sourire"
Posté le 04/03/2021 à 15:17"Bon accueil"
Posté le 09/04/2022 à 16:21"Au top"
Posté le 10/09/2022 à 11:48"Commerce à fuir. Les gérants sont aimable comme des portes de prison. C'est permis une réflexion sur mon fils de 3ans. Vous devriez avoir honte de vous. Je viens ici plusieurs fois dans l'année c'est le seul bar tabac de Saint Denis et bien tanpis je préfère faire un peu plus de route mais aller faire mes achats ailleurs que de retourner là bas. Changez de métier !!!"
Posté le 12/11/2022 à 12:50"Bon accueil avec sourire, et bon service. Merci beaucoup !"
Posté le 01/04/2023 à 14:42"Désagréable ! A fuir."
Posté le 23/06/2023 à 11:47"C'est pas le sourire qui étouffe les gérants, si vous avez qqe chose à acheter ,passez votre chemin"
Posté le 26/06/2023 à 20:22"À fuir"
Posté le 21/07/2023 à 03:06Entreprises à proximité