Pareil que le commentaire précédent , réception d'un colis , commerce fermé , pas d'indications , pas de réponses téléphoniques , comment peut on laisser les gens dans l'ignorance ? bref ce sera la dernière fois .
Toujours un sentiment étrange quand on entre dans cette presse, le Monsieur vous dévisage comme si vous aviez des intentions malhonnêtes ou peut-être qu'il pense que vous venez d'une planète qu'il ne connaît pas. Donc oui assez malaisant comme endroit.
Certaines serveuses sont agréables mais les prix sont hallucinants au vu de ce que vous avez dans les salades ou les sandwichs. Ils profitent du monopole et de l'isolement de cette hôpital. Honteux dans un hôpital public.
Accueil et service agréables de la part de Pascal, réactif quand il a fallu l'être car l'horaire de train pressé. Menu complet de très bon rapport qualité/prix avec une cuisine traditionnelle et bonne.
Bureau de tabac où l'on trouve tout plein de choses (souvenir , magazine babioles....) de plus il y a PMU , Rapido .Accueil et service agréable
Café et petits rhums arrangés très bon .