Librairie nickel, aimable, souriant, serviable , à l'écoute ...😊
Cafetaria attention 🙁déprime pas aimable, limite on dérange la vendeuse qui discute avec l'autre de leurs vie privé, en plus il fallait que l'on se dépêche pour choisir alors qu'il n'y avait personne derrière. On ne vient pas par plaisir se faire hospitaliser
A fuir !
Déjà comme on se le doute la moindre dépense nous dépouille littéralement de notre précieux argent mais ça on y peut rien..
CEPENDANT je tiens à préciser que le mauvais caractère des deux '' caissiers '' n'est pas obligatoire. Car entre le mauvais caractère de notre charmante caissière ainsi que les remarques sexiste de son éminent comparse on est bien obligés d'admettre que ces deux merveilleuses personnes seraient bien mieux au chômage.. Sans compter que la moitié des installations sont simplement fermés.
Alternatives : traversez la rue et vous trouverez des magasins et restos nécessaires à votre survie
Personnel peu agréable et prend la carte à partir de 8€ sauf que cela est inscrit nul part ce qui est illégal. Selon le site "démarchesadministratives.fr" dans un article de 2020, il est indiqué : "Si l’affichage n’est pas fait, le commerçant ne peut en aucun cas imposer un montant minimum pour un paiement par carte.
Si un contentieux survient, les clients peuvent émettre un signalement auprès des services de la répression des fraudes du département concerné."
Auquel cas, le bureau de tabac devrait se mettre à l'ordre assez rapidement.