Facile d'accès, parking disponible devant l'enseigne, aimable et serviable.
Je ne comprend pas les avis négatifs et les attaques ad hominem sur le gérant
Un bon accueil. Par contre on ne sait plus si on est dans une librairie ou dans une supérette .. La vente de pâtes et autres n'ont rien à faire ici à mon avis d autant qu il y a un carrefour à 200 mètres !
Où sont les livres ????
Beaucoup de presse mais c est insuffisant pour ceux qui aiment lire !
Certaines serveuses sont agréables mais les prix sont hallucinants au vu de ce que vous avez dans les salades ou les sandwichs. Ils profitent du monopole et de l'isolement de cette hôpital. Honteux dans un hôpital public.
A fuir !
Déjà comme on se le doute la moindre dépense nous dépouille littéralement de notre précieux argent mais ça on y peut rien..
CEPENDANT je tiens à préciser que le mauvais caractère des deux '' caissiers '' n'est pas obligatoire. Car entre le mauvais caractère de notre charmante caissière ainsi que les remarques sexiste de son éminent comparse on est bien obligés d'admettre que ces deux merveilleuses personnes seraient bien mieux au chômage.. Sans compter que la moitié des installations sont simplement fermés.
Alternatives : traversez la rue et vous trouverez des magasins et restos nécessaires à votre survie
Une excellente librairie et un accueil à l'identique. Le choix des livres et magazine est étonnant de richesses. Cet endroit est aussi un excellent point relais pour y retirer vos colis.
De passage sur Morez, j'ai trouvé que la maison de la presse était idéalement située
Le gérant est arrangeant, sympathique et disponible.
Le magasin est spacieux, bien agencé et avec de nombreux articles disponibles
Depuis le changement de propriétaires, c’est une CATASTROPHE. Même en vacances, on a pas envie de perdre un temps fou pour payer un simple journal dans un magasin non climatisé. Le service est déplorable.