Deconseille grandement. Acceuil froid désagréable augmentation du prix du café énorme et du jours au lendemain sans raison valable et justifié sans prevenir. PIRE LE PRIX DU CAFÉ EST AFFICHER DERRIÈRE, ON VOUS FACTURE PLUS CHERE LORSQUE LON DEMANDE DES EXPLICATIONS SA Marmonne a ne rien comprendre,Café qui et nausée abonde en plus de sa. A Fuir absolument
Librairie nickel, aimable, souriant, serviable , à l'écoute ...😊
Cafetaria attention 🙁déprime pas aimable, limite on dérange la vendeuse qui discute avec l'autre de leurs vie privé, en plus il fallait que l'on se dépêche pour choisir alors qu'il n'y avait personne derrière. On ne vient pas par plaisir se faire hospitaliser
J’ai commandé 1 journal et le vendeur m’en a fait payé 3. Bien sûr, ayant vu que le prix du New York Times était un poil excessif, je lui ai demandé un ticket de caisse (quelle coïncidence il ne voulait pas m’en donner de base), et quand je me suis rendu compte de la faute, même pas une excuse ni même une expression d’excuse. Il s’est contenté de me rembourser sans même un « bonne journée ». C’est lamentable.
Les serveuses seraient agréable si les clients le seraient.
Ensuite quand je vois des commentaires concernant le prix, si cela est trop chere aller manger justement dans les sandwicherie dans face, personnes ne vous oblige a y manger.
Pour les fois ou j'y suis aller, service et produit au top, quand au service des serveuses rien a redire irreprochable.
Je suis un client aimable et sourirant voila toute la difference 😁.
Personnel d’une rare nonchalance, qui pousse à la consommation.
Je ne savais pas qu’il était possible de ne pas avoir envie de travailler à ce point.
En réponse:
je peux comprendre les frais bancaires, mais de là à obliger un minimum d'achat de 10€... c'est pousser le client à la consommation !!
Surtout que monsieur n'a même pas une once de compassion et dit "alors on annule". Donc, c'est un accueil sympathique mais un service qui laisse franchement à désirer.
Bonne continuation à vous.
Aujourd'hui ce n'était pas la vendeuse habituelle. Je lui dis bonjour. Elle ne réponds pas. Je lui redis bonjour. Mademoiselle l'a très mal pris. Dommage que ce n'était pas la vendeuse habituelle du samedi. Du coup je n'y retourne plus.