Je ne recommande pas du tout. Accueil déplorable rempli de mépris, la plupart du personnel est désagréable et ne vous dis pas bonjour (surtout un de leurs hommes) malgré votre sourire et les répétitions. Même une porte de prison est plus aimable. Les viennoiseries (congelé)... elles ont l'air appétissante de vu mais sachez qu'elles sont sorti le matin et reste toute la journée dehors sans protection avec des insectes qui tourne autours, donc si vous prenez un beignet aux alentours de 17H il sera tout sec et dur il vaut mieux le prendre très tôt le matin (et encore) mais vu le prix je vous conseille de garder votre argent. Les toilettes sont dans un état pas possible et les tables sont pour la plupart presque jamais nettoyé. Je ne suis pas du genre à mettre des avis mais la c'était vraiment nécessaire.
Autant l'équipe du matin est agréable, celle du soir est pedante. Un homme grisonnant, impoli et qui vous prend de haut.
Bon sandwichs, bon café, mais le service n'est pas à la hauteur.
Je retire et dépose souvent des colis mais on trouve tellement d'articles à la maison de la presse, romans, magazines, cartes de vœux, bonbons, photocopies....les vendeuses sont toujours souriantes et à l'écoute et les horaires sont très étendus !
La commerçantes n'a fait que nous surveiller tout le long de nôtre recherche d'articles souvenir. Arrivé à la caisse me demande un article que nous avions déposer avant que mon épouse et nos 2 filles ne sorte pendant que je règle nos achat. "Un petit sac en toile que nôtre fille de 3ans porté le temp de nos emplettes histoire de l'occuper et éviter un caprice." J'ai donc répondu à la commerçantes : "Nous l'avons re poser à son emplacement , vous nous prenais pour des voleurs ? "
À partir de là la commerçantes n'a plus voulut me vendre nos emplettes,sauf
a la condition de lui faire des excuses pour lui avoir parlé sûr se ton dans sont établissement !
Chose que j'ai dû me soustraire à faire pour ne pas partir quelques souvenir de notre séjour. Qui jusque là c'était très bien déroulé.
Je suis vraiment outré d'avoir était pris pour un voleur puis ensuite humilié de la sorte devant les autres clients qui attendait à la caisse. C'est tout de même pas nôtre faute si leurs travail aux contacts des vacanciers ne leurs convient pas et que le magasin est à vendre pour cette même raison...
Chose qu'elle m'a dit clairement sans aucun filtres.
Pour finir, je souhaite quand même dire que le travail d'empaquetage à était bien réalisé.