Un accueil des plus impolis par une femme d’un âge certain. Je suis entrée trente secondes au plus pour jeter un œil aux magazines, quand on m’a demandé d’un ton non chaland de sortir, car « je ne peux regarder les magazines ». Aucun bonjour, aucun au revoir. Il faut revoir le choix de cette caissière aigrie et incompétente.
Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Personnel qui ne sait pas dire "bonjour, svp, merci, au revoir", qui parle une langue étrangère et ne fait pas d'effort pour parler français, des sandwichs petits où l'on cherche la garniture, le café une vulgaire eau marron chaude.... Trop cher pour toute cette m....., inacceptable dans un tel lieu, car les patients cherchent du réconfort et une nourriture acceptable.
Autant l'équipe du matin est agréable, celle du soir est pedante. Un homme grisonnant, impoli et qui vous prend de haut.
Bon sandwichs, bon café, mais le service n'est pas à la hauteur.
Personnel exécrable ! Manque cruel d’amabilité et de compétence. Les deux caissières sont dénouées de professionnalisme. 1/ Je demande un donut chocolat on me sert un donut sucre … 2/ J’ai eu le malheur de demander un ticket de caisse oublié 30 min après la blonde derrière sa caisse m’a répondu « vous pouviez pas le demander avant ? »… Sachez madame que c’est une obligation de le fournir si j’en fait la demande ! Que les deux femmes aux caisses démissionnent ça sera mieux pour l’établissement !!!