(Traduit par Google) La chose la plus hostile que j'ai vécue après un voyage de 2 semaines à travers la France. Si vous n'aimez pas le tourisme, vous ne devriez peut-être pas gérer une entreprise à la gare.
(Avis d'origine)
Das unfreundlichste was ich nach 2 Wochen reisen durch Frankreich erlebt habe. Wer Tourismus nicht mag, sollte vielleicht kein Geschäft am Bahnhof betreiben.
Super accueil! Nous avons loué des vélos électriques pour faire un circuit "Vélo et fromages".
Vélo et équipements au top, nous avons écumé les routes et chemins sans efforts. Itinéraire très bien balisé. De nombreuses possibilités de parcours allant d'une vingtaine de km à une centaine. Attention, si vous voulez vous arrêtez dans les fromageries c'est le matin, elles sont fermées l'après-midi.
J'aime venir dans ce lieu, il y a un large choix de cartes postales ou autres, qui font le bonheur de mes proches et amis. Au niveau de la presse, pas de soucis et si jamais ils n'ont pas ce que je souhaite en rayon, ils le commande assez rapidement.
Bref un lieu où j'apprécie d'y passer un petit moment.
Une personne désagréable et impolie m'a refusé de réchauffer un biberon pour mon enfant sans même s'excuser, malgré ma demande aimable. Il s'agissait d'un monsieur corpulent , chauve portant des lunettes. Si cette personne lit ce commentaire, il serait plus adapté de chercher un travail qui ne nécessite pas de contacts avec la clientèle.